jump to navigation

Kill the President ! 1 novembre 2008

Posted by kokomag in Edito - KoKomaG.
Tags: , , , , , , , ,
trackback

Camarade ! Tu as sous les yeux la dernière livraison de KoKomaG, le magazine marxiste d’humour et de variété. Organe de propagande du spectre communiste. (Deux membres)

Chaque semaine il te livre la ligne juste qui te permet de te guider dans ta longue marche vers la révolution.

* Lis-le vite,
* Reproduis-le en de nombreux exemplaires,
* Et redistribue le tel un virus marxiste au sein de la bulle internet.
* Ensuite, commets un attentat contre le capital en vendant tout ton portefeuille d’actions EXON OIL.

D’ici là, rappelle-toi ces paroles du CHE « le communisme se fait grâce à l’homme mais l’homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire »

Vladimir et Ernesto

****************************************************

Kill the President !

Ce type va devenir le président des  États-Unis d’Amérique, le maître du monde qui se dit « libre ». Il a plein de points d’avance, déjà battu Hillary Clinton et plus de pognons pour sa campagne, c’est plié, c’est lui qui gagne c’est sûr, y a plus qu’a voter. Le rêve américain existe encore malgré la pauvreté, le racisme et George W, c’est beau l’Amérique !

D’ailleurs, tout le monde se prépare à fêter dignement l’évènement,  les pieux zélateurs de la société de consommation, les chaînes de télévisions, les groupes de presse multinationaux, nous prépare des soirées spéciales élections américaines avec tous les détails de la campagne, l’évolution des sondages, la retransmission des débats parce que çà me concerne et çà m’intéresse c’est le spectacle du moment et prière d’y faire honneur comme il se doit, rappel toi c’est beau l’Amérique !

Au fait qui sont les autres candidats ?

Y a déjà Mc-Cain « la frite », le « natural born looser » comme dirait George W, d’ailleurs il a fait le Vietnam. Comme quoi la défaite, il a ça dans le sang, bref y a du suspens !

Reste les autres les ploucs dont on ne parle pas, ceux qui ne font pas partie du casting.

C’est qui encore ?

Ben des taches comme Ralph Nader, l’opportuniste en chef et les deux candidats de la droite de la droite de la droite, un ultra capitaliste et un autre ultraconservateur.

Et enfin des gens de gauche :

Brian Moore qui réclame une sécurité sociale pour tous le monde et est membre de l’internationale socialiste qui semble l’oublier dans ces manifestation de soutien, les socialiste ferait parfois bien de se souvenir que le parti Démocrate c’est avant tout un parti de droite. Ah oui j’oubliais, c’est beau l’Amérique !

Il y a aussi un communiste, Roger Calero qui demande qu’on arrête de tuer les paysans de sont pays natal, le Nicaragua et qu’on cesse d’affamer ceux de Cuba. Ce dernier a été menacé d’expulsion des USA pour avoir vendu un joint à l’âge de 19 ans, c’est beau l’Amérique !

Reste aussi une écologiste Cynthia McKinney, encore plus noire que Barack et aussi femme qu’Hillary et qui en plus a un vrai programme que vous pouvez lire ici : http://votetruth08.com/

Mais comme « ON » te l’a dis, elle n’a que très peu de chance d’être élue et certains prétendent qu’elle ne sert qu’à prendre des voix à Obama.

Bref, trois candidats de gauche dans un océan de droite et de fric, c’est beau l’Amérique !

Maintenant qu’on connait le futur président, parlons de sa troisième guerre mondiale.

Le secrétaire américain au Trésor Henry « Picsou » Paulson qui s’adressait au Comité national des relations américano-chinoises (NCUSCR), déclare que le prochain président des USA devra renforcer les relations sino-américaines ouf MAIS Stuart « little » Upton, porte-parole du département américain de la Défense, déclare soutenir le plan de Washington destiné à vendre des armes à Taiwan, çà se tient.

Dans ce temps, Jiang Yu, porte-parole du ministère des affaires étrangères chinoises, doit dénoncer les volontés états-uniennes d’intervention dans les affaires intérieures de la république populaire suggérées dans le dernier rapport du département d’Etat américain sur la liberté religieuse dans le monde. Pourtant, faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit, le parti communiste chinois autorise depuis des années la présence de représentants des sectes protestantes américaines évangélistes de tous poils et plumes. On a vu mieux comme intolérance religieuse.

Bref, que le président américain soit noir ou blanc, il continuera à vouloir d’une Chine amputée, diminuée et soumise incapable d’offrir une alternative à l’hégémonie Capitaliste américaine. Quitte à refaire le coup de la guerre de l’opium car n’oublions jamais… C’EST BEAU L’AMERIQUE !

À la semaine prochaine !
Vlad et Ernest octobre 2008

Publicités

Commentaires»

1. KoKomaG, Le Procès « Kokomag's Blog - 28 octobre 2010

[…] Elle cite : « Le rêve américain existe encore malgré la pauvreté, le racisme et George W, c’est beau l’Amérique ! » – Kill the president – 01 novembre 2008 – https://kokomag.wordpress.com/2008/11/01/kill-the-president/ […]

2. GIMME TAX SHELTER – TAX MAN « Kokomag's Blog - 16 novembre 2012

[…] faire honneur comme il se doit, rappel toi c’est beau l’Amérique ! » : Kill the President ! – https://kokomag.wordpress.com/2008/11/01/kill-the-president/ « L’esclave avait des chaînes d’acier, le prolo a des chaînes télé. Ces dernières lui […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :