jump to navigation

Lapidons Carla ! 23 septembre 2010

Posted by kokomag in Edito - KoKomaG.
Tags: , , , , ,
trackback

Camarade ! Tu as sous les yeux la dernière livraison de KoKomaG, le magazine marxiste d’humour et de variété. Organe de propagande de la secte communiste  S.P.E.C.T.R.E. !
Chaque semaine il te livre la ligne juste qui te permet de te guider dans ta longue marche vers la révolution.
Et rappelle toi les paroles de Nadejda Kroupskaïa :

« Pour les travailleurs et les travailleuses, la question des femmes est une question de comment organiser les masses arriérées des femmes travailleuses, comment mieux leur expliquer leurs intérêts et comment leur faire partager la lutte le plus rapidement possible. »

Lapidons Carla !

Camarade !

La seule chose un peu valable de « l’œuvre » de nabotleon est peut-être bien…son goût pour les femmes. En effet, ces dernières semblent être plutôt sympathiques et n’avoir eu d’autres tord que de se laisser embobiner par leur « Landruturlututu- nabot pointu ».
Aussi, pour rétablir l’honneur de ces dames, revenons sur la carrière de notre « Voyou de la République » et essayons de répondre à la question que toutes nos copines se posent :

« Mais qu’est-ce qu’elles f…. avec ce con ? » 

Corsica Pazzione

Sa première femme, Marie-Dominique, corse mais « gaulliste » ET nièce du Maire de Neuilly- Sur- Seine. Cette idylle insulaire doublée d’un « coup de Jarnac » lui permit ainsi de ravir sous le nez de son mentor Charles « Corsica » Pasqua ladite mairie, bâtisse de toute beauté, dont il fit son île. Une foi la belle lui ayant ouvert les portes de la notoriété, Nabotleon se senti pousser des ailes et « tout passe tout lasse tout casse » le voilà quelques années plus tard dans les bras d’une coco girl mariée alors à …feu Jacques Martin.

Coco boy

Elle est ambitieuse et aime le bourgeois. Cecilia en a marre d’être pas grande chose alors elle épouse des riches et connues, c’est pas très glorieux mais bon quand on a que l’amour à offrir en partage…faut ce qui faut. Le nabot lui plait, il a de l’ambition et de la « niaque », elle va en faire quelqu’un. Juste le temps de larguer le chanteur/animateur à la croix de bois sur le retour et son école des fans et …d’attendre huit ans pour être débarrassée de la bourgeoise corse. Cecilia, Nicolas lui doit quasi tout. Elle est sa coach, sa came, sa dopamine et…son professeur de maintien. Elle va faire de l’étudiant de droit parvenu, un ministrable et même un présidentiable mais bon là çà va trop loin. Le nabot ne se sent plus, il devient carrément insupportable, commence alors un épisode de Dallas : elle se casse, elle revient, elle se fait ch…en première dans du président le plus lamentable de la cinquième république et se ressasse en se recasant avec un fils de pub…riche évidemment (vous pensiez quoi ?).

Tedeschi qui croyait prendre

Italie années 70 : la prima linea, les brigades rosso etc. déçus par le communisme à la Pepone, passent de Gramsci au P38 et jouent aux « Narodniks sauce bolognaise ». Le compromis historique passera son tour et Toni Negri payera pour l’exemple mais le (grand) bourgeois tremble quand même pour ses os et s’en va prudemment sous des cieux plus cléments. Sous le soleil parisien Carla Bruni Tedeschi, fille à papa brune et jolie se refait le nez ou pas et se fait un nom comme top model. Arrivée à l’age de la retraite, la trentaine…la belle se reconvertit dans la chansonnette sirupeuse et lymphatique. La voici devenue star de la chanson française. Triste fin pour une top model internationale, c’est alors qu’a lieu LA rencontre avec LUI qui l’a vue dans ELLE et qui l’emmène à Disneyland. Elle a un effet « apaisant » sur le président se dit-il, enfin elle a quand même gardé un côté « Raoul Mercader » et n’hésiterait pas à lui coller un Biolay dans le dos.

Les révolutionnaires khomeynistes iraniens, gens peu porté sur la gaudriole, ont peu apprécié que cette pécheresse aux cheveux lâchés viennent leur faire la morale en matière de gestion de couple. Ils ont donc lancé une campagne quelque peu injurieuse sur la Joséphine aux beaux harnais, le président mammouth, miséricordieux pour la femme adultère et fin diplomate comme chacun sait, y a mis bon ordre en limitant justement les excès de sa presse libre.

Pendant ce temps, oncle Brice « potaufeux » continue sa chasse aux Roms et aux auvergnats, détruit la planète à coup de charters vers la Roumanie et ne bronche pas quand les honnêtes gens acquittent un honnête gendarme qui se sentant légitimement menacé par un homme (Rrom dans la langue de la victime) entravé et en fuite lui balance sept balles dans le corps.

Et Carla ne dit rien ?

Après tout « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre »

A la semaine prochaine !
Vlad, bolcheviste pipole

Carla Bruni – Sarko s’endort

————————–

http://www.planet.fr/anim/maitresses-sarkozy.27633.fr.html
http://www.lepost.fr/article/2008/03/08/1112106_nicolas-sarkozy-la-corse-et-les-femmes-marie-dominique-culioli-cecilia-ciganer-albeniz-et-l-amie-indefectible-isabelle-balkany.html
http://www.paperblog.fr/416174/quand-cecilia-sarkozy-etait-encore-cocogirl/
http://sarkostique.over-blog.com/
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1077967/2010/03/10/La-folle-rumeur-Carla-Bruni-et-Benjamin-Biolay-ensemble.dhtml
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100917.OBS9985/gitan-tue-a-draguignan-en-2008-le-gendarme-acquitte.html

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :