jump to navigation

Dominique… nique, nique 19 novembre 2010

Posted by kokomag in Edito - KoKomaG.
Tags: , , , , , , , , , , , ,
trackback

Camarade ! Tu as sous les yeux la dernière livraison de KoKomaG !
Le Journal Officiel du S.P.E.C.T.R.E.
Hebdomadairement il réunit son Conseil pour faire le point sur la ligne à adopter.
Cette semaine, après un remaniement audacieux qui ne change rien, Vlad et Ernest restant attaché à la Propagande et à l’Information, il se penche sur la politique hexagonale ou bizarrement un gouvernement est crée en moins de 24h ! Du jamais vu !
N’oublie pas de faire suivre ce mail à qui tu veux, mais si tu as des amis français, c’est le moment !

Et méditons avec ce penseur de droite :

« Qu’on soit de droite ou qu’on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »

Dominique… nique, nique !

Camarade !

L’heure est grave, le régime néo-vichyste de l’ignoble « Bling Bling 1er » vient de réformer une nouvelle fois l’équipe de son vizir François « fion » Fillon. Ce non-événement n’aurait aucune conséquence s’il n’était doublé par un renforcement brutal de la répression tous azimuts des forces d’opposition et de la liberté de la presse. Ainsi, après l’homélie et le sermon du nabot, sur France2 comme sur France3 nous avons eu droit à l’exégèse et à l’explication de la bonne interprétation de la geste du Sarkôme de Kapozi.

Le moindre mouvement, du choix des mots jusqu’à la couleur de sa cravate, tout a été commenté, disséqué à l’aune de l’étalon de la république, le mètre cinquante. Même les scoliastes les plus éminents étaient, séides sectateurs, réunis pour nous dire à nous, avides téléspectateurs, ce qu’il fallait penser de la vespérale prestation élyséenne.

D’entre tous ces panégyriques pourtant, une voix fit apparaitre l’étrange communauté qu’il y a entre l’acteur et le politique. Hippolyte « monde sans pitié » Girardot, artiste désabusé, démonta en quelques mots les ressorts du spectacle présidentiel. Là, la pièce trop longue révéla, à l’assidu, la personnalité de l’acteur caché derrière son personnage. Le roi nu put apparaître durant un quart d’heure, après 75 bonnes minutes d’un spectacle maîtrisé. Tous les bons conseils de Carla pour faire de Sarkozy un président ne purent masquer jusqu’à la fin le populiste vulgaire au discours violent et fondamentalement antisocial.

Pourtant, malgré cette voix dissonante, tous ces commentateurs éminents scandèrent unanimes leur conviction prophétique dans la réélection du nabot.

Ce constat est somme toute réaliste, aucun adversaire « crédible » ne se profilant à gauche entre les sœurs ennemies de « la France présidente » et un DSK absorbé par « l’inflation » en charmante compagnie… Restent évidemment les camarades du PCF, de Lutte Ouvrière et du Nouveau Parti Anticapitaliste, mais si leur participation à l’élection présidentielle est certes indispensable pour des raisons de propagande, elle n’est en aucun cas destinée à conquérir les institutions bourgeoises du « coup d’état permanent(1) ».

Il est pourtant indispensable de mettre fin à l’intolérable bouffonnerie que représente le régime Sarkoziste. Mais, anticipant la prolongation de ce fléau, qui se dressera pour faire mentir ces augures sinistres ? C’est la question qu’aujourd’hui nous avons envisagée, et c’est pourquoi, Camarade disposant du droit de vote républicain, voici le mot d’ordre de Vlad et Ernest :

Villepin dès le second tour !

Il ne s’agit pas ici d’ergoter sur le caractère fondamentalement droitier et réactionnaire de « république solidaire » mais de reconnaître l’exploit inouï du néo-vichysme, à nous faire presque regretter cette ère de liberté et de prospérité que fût le dodécannat de Jacques Chirac ! Face au règne actuel de Lepen par procuration, il s’agit de mener une politique efficace de résistance et de se ranger devant l’équivalent actuel du général de Gaulle !

 

Car n’oublions pas que le grand Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin s’est illustré en tenant la dragée haute à la barbarie bushienne en s’opposant à son impérialisme sanglant à la tribune de l’ONU.
S’en est suivi la barbouzerie appelée « affaire Clearstream » qui fit promettre par « Bling Bling 1er » de le suspendre à un croc de boucher. Galouzeau s’en tira haut la main, ridiculisant la hargne néo-vichyste devant l’institution judiciaire et la gent médiatique… Devant la politique raciste d’expulsion des Roms, ses partisans n’hésitèrent pas à justement la qualifier « d’ignoble » ! Là où certains arrivistes sans scrupules trahissent en s’invitant au banquet sarkozyste, Dom’ joint sa plume à celle de la gauche dans l’Appel du 14 février, car bien qu’issu d’une noble lignée, Galouzeau reste un vrai républicain !

Camarade, l’unité antifasciste est indispensable si l’on veut voir la révolution triompher. Aussi, si tu veux voir le visage de la défaite s’afficher sur celui de l’affreux nabot et revoir une France libre, tu soutiendras sans fausse pudeur cette candidature sans peur et sans reproche !

A la semaine prochaine !
Vlad et Ernest

Le chevalier noir

(1)le coup d’État permanent :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Coup_d%27%C3%89tat_permanent

l’appel du 14 février
http://www.marianne2.fr/L-Appel-republicain-de-Marianne_a83903.html

Une politique ignoble
http://www.lefigaro.fr/politique/2010/08/15/01002-20100815ARTFIG00035-roms-une-politique-ignoble-pour-le-villepiniste-grand.php

Ce soir (ou jamais) France3 – 16-11-2010
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=1202

A vous de juger France2 – 16-11-2010
http://programmes.france2.fr/a-vous-de-juger/

le discours à l’ONU

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :