jump to navigation

Bruxelles rebelle ! 28 janvier 2011

Posted by kokomag in Edito - KoKomaG.
Tags: , , , , , , , ,
trackback

Camarade ! Tu as sous les yeux la dernière livraison de KoKomaG !
La « Krasnaïa Zvezda » du S.P.E.C.T.R.E.
Cette semaine, puisque l’absence de gouvernement se fait toujours sentir dans notre pays complétement à plat, KoKomaG te donne, clés en main, LA solution à tous les problèmes, y compris et surtout celui de BHV.
Fais suivre ce mail à Albert II, ça l’aidera peut-être.
Nous avons au sein de notre rédaction plusieurs membres disponibles pour un poste de « conciliateur-chômeur-intérimeur » (barrez la mention inutile) afin de mettre sur pied ce concept révolutionnaire de « monarchie ouvrière ».

Et qui a dit cette semaine : « End of carreer » ?
a) Albert II
b) Justine Hénin
c) Obi-Wan Kenobi

Bruxelles rebelle !

Camarade !

Le royaume vacille sur ses bases, tant mieux ! Un gouvernement bourgeois n’arrive pas à se former, tant mieux ! le patronat peine à imposer son plan d’austérité et son Diktat interprofessionnel, tant mieux ! BHV n’est toujours pas scindé, tant mieux !

© Danstheater Aglaja

C’est la criiiiiiiiiiiiiise finaaale, Bart a mis le pays en berne et c’est pas 20 000 mille cons sous la pluie qui y changeront quelque chose. N’en déplaise aux communistes de pacotille qui ont participé à mobiliser le peuple pour cette dernière pantalonnade populiste façon « be party », le Royaume de Belgique est bel et bien en train de s’effriter sous les coups de boutoir d’une droite nationaliste « flamande » qui n’arrive pas à accepter qu’elle a perdu la Seconde Guerre mondiale.

La N-VA et ses alliés du VB, CD&V et VLD ont donc décidé d’évaporer la Belgique en célébrant la réhabilitation des collabos comme le démontre leur vote parfaitement unanime à la  Chambre visant à prendre en considération une loi déposée par le parti fasciste visant à « effacer pour l’avenir tous les effets des condamnations et sanctions infligées du chef d’actes d’incivisme prétendument commis entre le 10 mai 1940 et le 8 mai 1945 et instituant une commission chargée d’indemniser les victimes de la répression d’après-guerre ou leurs descendants pour le préjudice financier subi à la suite desdites condamnations et sanctions ».

Ca a le mérite d’être clair !

Comme on peut rire de tout mais pas avec tout le monde (dixit le camarade Desproges) et qu’il ne saurait plus être question du moindre accord avec ces gens…

Devant cette infamie comme le dirait le camarade Lénine, « l’heure est au défaitisme révolutionnaire » !
Il n’y pas trente six alternatives, c’est socialisme ou barbarie !

Aussi camarade, pour résoudre la crise BHV de manière révolutionnaire, Spectre te propose une solution révolutionnaire « à la tunisienne », c’est :

«Le Soviet Suprême de Bruxelles ! »

© Province du Brabant Wallon

Comme en 1917 à Petrograd, le poisson Belgique va pourrir par la tête, l’utopie c’est maintenant :

Un conseil révolutionnaire régulièrement élu par tous les travailleurs et travailleuses, avec ou sans emploi, entamera un processus révolutionnaire qui décidera souverainement des mesures suivantes :

  • déchéance du gouvernement bourgeois Leterme II
  • restitution aux travailleurs du Soviet de Bruxelles des terres honteusement spoliées, possédées indûment jusqu’à aujourd’hui par les Princes héritiers de Belgique. En découle enfin l’élargissement de fait du Soviet de Bruxelles à son véritable hinterland, à commencer par les terres réunies de l’ancien Brabant, base de la future expansion révolutionnaire.
  • collectivisation sans indemnisation des moyens de production disponibles
  • épuration et remplacement de la police par le corps des gardes rouges
  • arrestation immédiate des éléments contre-révolutionnaires (y en aura pas beaucoup on battra pas le record des 80 millions)

Il entamera ensuite une série de mesures d’urgence destinées à mettre fin aux injustices  sociales les plus criantes au niveau des logements, de l’enseignement, de justice et  de transport (confiscation de biens immobiliers, libération des détenus incarcérés pour clandestinité ou pour de faibles peines, gratuité des transports publics, interdiction des voitures individuelles…)

Afin de mettre fin à la conception ethnique de la question linguistique, l’administration sera entièrement bilingue, les langues officielles étant les deux seules langues véritablement révolutionnaires que sont le Russe et le Brusseleir. Des facilités et des accommodements raisonnables seront cependant accordés aux cultures minoritaires : française de France, berbère, wallonne, flamande, turque, arabe, polonaise , roumaine , albanaise…dans la limite des crédits disponibles.

Le Soviet de Bruxelles en collaboration avec les autres comités révolutionnaires se mettra ensuite en jambes afin d’étendre sa gestion socialiste par l’intermédiaire de centres de décisions organisés autour de communautés locales autonomes confédérées en réseaux.  Cela sans limites géographiques ou nationales prédéfinies s’étendant par contagion révolutionnaire de Bruxelles à la Belgique, de la Belgique au Bénélux …et demain LE MONDE !

La question des limites de Bruxelles et de sa périphérie en sera dès lors devenue caduque…

Encore une chose, ceux qui n’accepteront pas ces mesures seront immédiatement déportés au ZOUTE !

A la semaine prochaine !

Vlad et Ernest

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soviet_de_Petrograd
http://www.marxists.org/francais/trotsky/livres/mavie/mv26.htm
http://www.lachambre.be/doc/PCRA/pdf/53/ap014.pdf

Publicités

Commentaires»

1. Philby - 30 janvier 2011

Me confirme t’on que le congo fait bien partie des « terres honteusement spoliées, possédées indûment jusqu’à aujourd’hui par les Princes héritiers de Belgique »???
Est-ce qu’on va enfin le faire ce rattachement de la Belgique au Congo?

2. MR SDF « Kokomag's Blog - 30 septembre 2011

[…] construction du Soviet de Bruxelles, programme proposé par Kokomag il y a 9 mois déjà. ( voir: https://kokomag.wordpress.com/2011/01/28/bruxelles-rebelle/ […]

3. On n’a pas assez fusillé en ‘44 « Kokomag's Blog - 1 juin 2012

[…] Bruxelles rebelle ! […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :