jump to navigation

Mahmoud chez les Picaros 20 janvier 2012

Posted by kokomag in Edito - KoKomaG.
Tags: , , ,
trackback

Camarade ! Tu as sous les yeux la dernière livraison de KoKomaG !
L’hebdomadaire irrégulier du S.P.E.C.T.R.E.

Après trois semaines de vacances, nos chroniqueurs reviennent gonflés à bloc du camp d’entraînement SPECTRAL « Jean Ferrat ».
Alors avant de découvrir avidement leur prose cru 2012, profites en pour forwarder ce mail à tous tes contacts perdus de vue en 2011, ça peut faire office de voeux.

Et comme disait un célèbre anonyme :

« N’oubliez jamais que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic, des amateurs l’Arche de Noé et que Fangio a la barre”.

Mahmoud chez les Picaros.

Iranian President Mahmoud Ahmadinejad, in Nicaragua onMonday, said Iran is 'fighting to establish solidarity and justice.' AFP

Camarade !

Les régimes héritiers de la révolution du San Theodoros sont en liesse !

Epuisé par la pression que lui inflige l’administration militaire des USA, Mahmoud “shah passe ou shah casse “ Ahmadinejad, président Billah de la république Islamique d’Iran et véritable Pasionaria de l’ anti-impérialisme yankee, avait bien de besoin de vacances. Faut dire que les rues de Téhéran ne sont plus aussi paisibles pour l’instant. Les scientifiques persans ont en effect une fâcheuse tendance à s’envoyer en l’air au volant de leur voiture.

Ces intrépides visionnaires héritiers de milliers d’années de civilisation s’emploient toujours à émanciper le peuple iranien des diktats des raffineries de pétrole possédées par des multinationales capitalistes étrangères. Les scientifiques persans tentent de mener le peuple iranien à un avenir énergétique fluorescent et radieux…

Ces défunts martyrs, nouveaux Galilée, œuvraient héroïquement suivant les préceptes technico-matérialo-marxistes sur l’avenir pacifique de l’humanité et le progrès nucléaire ou juridique (la sharia surtout façon Iran, ça a quand même plus de gueule que la justice bourgeoise).

Pour Mahmoud ça ne fait pas un pli. Les services secrets israéliens sont directement responsables de cette hausse des accidents de la circulation qui visent les scientifiques perses. Il accuse ainsi le « maussade », un club de tir israélien dépourvu d’humour, d’avoir récemment transformé en humus un énième ingénieur nucléaire (prétendant assez justement que la CIA l’aurait raté comme d’habitude).

Ayant besoin de vacances, notre Amen Djihad est donc aller goûter au charme du cuba libre, de la caïpirinha et des filles légèrement vêtues (la danse des sept voiles ça fait ringard) déambulant sur les plages de Varadero.   Profitant ainsi de l’incapacité de la CIA (le mossadh étant grillé dans le continent Sud et central américain  depuis l’enlèvement d’Eichmann…) à frapper l’avant garde de la révolution mondiale sur ces terres marxistes déjà bénies par Trotsky (jusqu’à ce qu’un agent rancunier de la guepeou ne lui apporte la délivrance de son hérésie envers le petit père des peuples rouges).

Là-bas il goûte enfin quelques instants de détentes loin des spectacles douteux des revues navales cowboys dans le golfe arabo persico yankee (c’est selon).

Mahmoud “écrase les YankeesAhmadinejad a donc procédé à un repérage près du canal de Panama (Hormuz n’étant qu’une aimable diversion pour fixer les forces ennemies). Il a reçu qui plus est un accueil triomphal au Nicaragua, lieu sacré si pas du shiisme mais à tout le moins de la révolution sandiniste. Le président DanieldecontrastéOrtega, réélu haut  la main (comme quoi parfois le peuple vote bien), a organisé en son honneur une grande fête en présence notamment d’HugochimiococoChavez (qui régale quand même 500 millions de dollars annuels à la révolution sandiniste :  c’est ça la vraie signification de l’internationale….), de RaphaelLouvainCorréa président de l’équateur et disciple du chanoine Houtard (ça élargis beaucoup de choses) et de Son Altesse Royale l’Infant Philippebourbon et jambon de parme” Prince des Asturies et héritier de la seule personne au monde qui réussi à faire taire Hugopor que no te cayas Chavez (pour sa punition il n’a pas eu droit à l’accolade sandino présidentielle, bien fait !).

Cet accueil  enthousiaste se vit renouveler dans toute la région, culminant par un discours Mammouth, digne d’Ali et de Fidel, fustigeant la décadence du grand capital dans la grande mosquée du communisme mondial qu’est l’assemblée cubaine. Nos régimes latino-progressistes inventant  pour l’occasion une version “salsa” du pacte germano-soviétique en appliquant la vieille maxime matérialiste dialectique “los enemigos de mis gringos son mis amigos”.

En face de cet élan de solidarité réformiste et anti-capitaliste international comment peut on encore douter de l’avènement prochain du communisme?

Comme nous levez vous! levez le poing! et entonnez avec la Castafiore :

Vlad et Ernest sur une idée originale de ONSS 117 (qui réclame ses droits d’auteurs son futur permis d’accès aux magasins pour aparatchiks parce qu’il a presque tout fait et que l’action clandestine révolutionnaire ça paye mal).

——

Ahmadinejad devrait mieux choisir ses amis
http://www.courrierinternational.com/article/2012/01/19/ahmadinejad-devrait-mieux-choisir-ses-amis

Presidentes de Ecuador e Irán inician encuentro bilateral para fortalecer nexos
http://www.telesurtv.net/secciones/noticias/102599-NN/presidentes-de-ecuador-e-iran-inician-encuentro-bilateral-para-fortalecer-nexos/

Cuba: Ahmadinejad appelle à un «ordre nouveau»
http://www.cyberpresse.ca/international/amerique-latine/201201/11/01-4484947-cuba-ahmadinejad-appelle-a-un-ordre-nouveau.php

Ortega prête serment devant Ahmadinejad
http://www.lalibre.be/actu/international/article/712439/ortega-prete-serment-devant-ahmadinejad.html

Ortega asume con poderes hegemónicos la presidencia de Nicaragua en presencia de Chavez y Ahmadinejad
http://es.noticias.yahoo.com/ortega-asume-con-amplio-poder-su-tercer-mandato-011058023.html

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad est à présent à Cuba
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_le-president-iranien-mahmoud-ahmadinejad-est-a-present-a-cuba?id=7372983

Assassinat du scientifique iranien: Khamenei accuse le Mossad et la CIA
http://www.lepoint.fr/monde/assassinat-du-scientifique-iranien-khamenei-accuse-le-mossad-et-la-cia-12-01-2012-1418430_24.php

Iran-Etats-Unis: la nouvelle guerre froide
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Iran-Etats-Unis-la-nouvelle-guerre-froide-369944/

A Close Look At Mossad — The Group Claiming Responsibility For Killing Another Iranian Scientist
http://www.businessinsider.com/mossad-iran-scientist-2012-1?op=1

Publicités

Commentaires»

1. David V; - 22 janvier 2012

Ahmadinejad est un camarade et doit le rester !
En tant qu’ami d’ONSS117, je ne peux vous dévoiler mon idendité et vous remercie d’envoyer en Andalousie moult ribaudes et partisanes charpentées à notre cause; je comptais justement y passer pour la sole aux amandes et le solomillo de ternero.
Puisse une ligne à haute tension ne point contrecarrer notre dessein universel !

kokomag - 22 janvier 2012

Hum… David, je permet de te faire remarquer que tu as indiqué ton ton nom complet en clair. 🙂
Spectre s’est permis de corriger cette distraction.
On dit merci S.P.E.C.T.R.E.

David V. - 22 janvier 2012

Alors je dis merci S.P.EC.TRe, enfin tout ça et tous les points et non moins de sincécrité… Tout le problème vient vient du fait que j’ai totalemement oublié de m’inscrire au TP « Camouflage et Sédition », ayant été profondément perturbé par le hacking de ma doublure qui a fait une dépression à cause de scission entre les Amis de la Corée du Nord et Salsa Castro.

2. Jef - 23 janvier 2012

Mais B. de Q. n’y a-t-il pas moyen de noircir un peu le caractère: ce gris trop clair est peu lisible pour les gens de mauvaise vue.

3. Madonna, Make love not war « Kokomag's Blog - 8 mars 2012

[…] ce qui reste de communiste dans le monde, Chavez, Castro, Kim Jong III aller savoir pourquoi… https://kokomag.wordpress.com/2012/01/20/mahmoud-chez-les-picaros/).  Nous préférons dire que la guerre n’est jamais une solution, c’est plutôt un gros […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :