jump to navigation

Fabriqué en France 23 mars 2012

Posted by kokomag in Edito - KoKomaG.
Tags: , , ,
trackback

Camarade ! Tu as sous les yeux la dernière livraison de KoKomaG !
L’Iskra du S.P.E.C.T.R.E.

Telle la flamme olympique, la minute de silence continue son funèbre parcours au gré de l’actualité.
Cette semaine pourtant nos chroniqueurs vont tenter de s’atteler à titiller tes zygomatiques.
Alors prenez votre votre pilule,  et méditez ce proverbe afghan :

« L’âne reste le même, c’est la selle qui change.  »

Fabriqué en France

Camarades,

Les assassinats commis à Toulouse sont politiquement condamnables dans leurs motivations présumées comme dans leur forme particulièrement odieuse.

Pourtant, il faut le dire tellement c’est répugnant, la droite exulte sur les cadavres des trois bidasses (des bronzés), d’un adulte et de 3 enfants (de confession israélite comme dirait la grosse Pen), pour paraphraser Raymond “Ba” Barre : aucun “Français innocent”  n’est à déplorer dans les victimes, donc. Cependant avec les “Etrangers”, pour paraphraser un autre ministre de l’Intérieur de droite, “quand il y en a un ça va…”  mais là ça fait déjà 7 dont 3 gosses; or, en France, comme l’a dit Nicolas : “on ne peut pas tuer des enfants” (ha on savait pas que les adultes on pouvait !).

Pour la droite nazionale et majoritairement présidentielle c’est le miracle républicain qu’attend encore Dominique Galouzeau de Villepin qui vient peut-être de se produire. Enfin, l’évènement qu’ils attendaient sans trop pouvoir l’espérer, un al-qaïdiste s’est attaqué à la Frrrrrrrance et la Frrrrrrrrrance lui a montré de qu’elle bois elle se chauffe ! Pan dans sa gueule !

Faut dire que ClaudegugusseGuéant n’a pas lésiné sur le spectacle, un direct final, entre les images de la fin de la cérémonie d’hommage aux militaires décédés et le début du siège de l’appartement du terroriste. L’hallali va être sonné, c’est une question de minutes. C’est une question d’heures. Ce sera dans la nuit. Mais ça ne vient pas… Va-t-on tirer à blanc ? On s’impatiente, les fils d’information chauffent à tout va. On suit minute par minute, seconde par seconde, la moindre nouvelle. Toutes les équipes de télévision sont là, la radio, même la presse écrite, l’attention de tout le monde est focalisée ici, de Washington à Pékin. OK, on peut y aller. L’assaut débute juste un peu avant le journal de 13h00. Coups de feu, 300 balles tirées, on fait pas les choses à moitié. Le type est peut-être seul, mais il est dangereux. On entend les rafales de mitraillettes pendant le direct. Enfin, c’est fini. C’est le soulagement général, envie d’une petite cigarette peut-être et même pas un policier de perdu, juste un qui s’est tiré une balle dans le pied (notons qu’en première ébauche, la propagande annonçait qu’il n’avait pas été abattu froidement par les forces de l’ordre, mais qu’il était mort tout seul, s’étant mal réceptionné en sautant par la fenêtre de son appartement au rez-de-chaussée).

Mais un petit grain de sable dans l’engrenage, ou plutôt une grosse couille dans le pâté est venue perturber cette médiatique bien huilée lorsqu’on a appris qu’il s’avérait que par ailleurs et tout à fait par hasard, le terroriste avait, aussi, une balle dans la tête.

On rentre du boulot - Des membres de l'unité spéciale RAID qui a donné l'assaut © AFP/PASCAL PAVANI

Ah! Ils vont devoir raser les murs tous ces droit-de-l’hommistes, Melencho-hollandistes, ou comme dirait Caroline Fourest qui n’aime pas les “Banania awards”, les réseaux indigéno-ramadano-bonifacien, ramassis d’idiots utiles de Ben Laden qui font rien qu’à dire que les musulmanistes ce sont des gens biens ! http://carolinefourest.wordpress.com/2012/03/20/les-ya-bon-awards-deshonorent-lantiracisme/

“Pas d’amalgame” bien sûr mais tout de même les “bougnoules” auront intérêt, s’il veulent continuer à “vivre ensemble” autre part que dans une cellule, à rester à leur place (la dernière ou presque) et à pas la ramener avant un bon bout de temps (au moins un quinquennat). D’ailleurs, fini de surfer sur internet sur alqaida.com ou sur secoursrouge.org surtout si tu portes un nom à consonnance “pas-de-chez-nous”.

« « Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l’apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et à la violence sera punie pénalement »
Il a également déclaré que toute personne se rendant à l’étranger pour y suivre des « travaux d’endoctrinement à des idéologies conduisant au terrorisme » serait punie pénalement« . » : Sarkozy annonce une répression accrue de l’extrémisme – http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/sarkozy-annonce-une-repression-accrue-de-l-extremisme-22-03-2012-1444042_240.php

François Edam a beau se démener, il a perdu la main, tout au plus peut-il espérer arriver devant Jean-LucTaisez-vous ElkabbachMélanchon au premier tour.

MohammedtaxiMerah, ils peuvent être fier de toi, tu as peut-être bien sauvé la droite française voire plus !
Pourtant, quelque part tu as eu beaucoup (trop) de chance :
– Tu étais bien connu des services de police.
– Mieux encore, tu avais un dossier à la DCRI (Direction Central du Renseignement Intérieur),
– Tu étais même surveillé.

Alors comment a-t-on pu te laisser commettre ces attentats ?

« Y a-t-il eu une faille dans le circuit de renseignement et la surveillance de Mohamed Merah? « Je comprends qu’on puisse se poser la question de savoir s’il y a eu une faille ou pas. Comme je ne sais pas s’il y a eu une faille, je ne peux pas vous dire quel genre de faille mais il faut faire la clarté là-dessus« , répond le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé. : Toulouse : Mohamed Merah a été « tué d’une balle dans la tête » – http://www.challenges.fr/elections-2012/20120322.CHA4603/toulouse-mohamed-merah-a-ete-tue-d-une-balle-dans-la-tete.html

Au vu de ces “dysfonctionnements” (terme technique belge signifiant complet merdage), tu as peut-être sauvé la droite mais ce n’est qu’un grand peut-être.

En effet, Sarkoléon aurait bien voulu compter sur un état de grâce qui l’aurait porté jusqu’à la présidentielle, c’est raté. Il a bien fait un saut de deux points dans les sondages, correspondant à une perte équivalente pour Porcine Le Pen, on est loin du raz-de-marée d’union (de front ?) nationale. C’est en partie dû aux réseaux sociaux : ces outils possèdent un double tranchant… Les fils d’info ont permis à chacun de recevoir l’onction nationale et de communier tous au même moment. Les mêmes fils d’information relayent chaque question que se pose l’internaute. Si, parmi ces questions beaucoup sont farfelues voire connes à pleurer, d’autres par contre font mouche et se répandent sur toute la toile, infiltrant chaque foyer connecté. Ce qui fait qu’au final,  la mayonnaise prend mal. Cinq années de Sarkozisme semblent avoir immunisé les Français au discours de Nicolas. D’autant plus que les médias officiels commencent déjà à relayer les questions qui parcourent la toile. « Le Point » ou « Le Nouvel Obs » s’interrogent et font planer le doute sur des manœuvres politiciennes de la part de l’UMP… EvadrakkarJoly se rappelle opportunément de ses notions (étendues) de droit pénal et ne se prive pas de remonter les bretelles au porte-parole de campagne de l’UMP qui se prétend ministre de l’intérieur.
http://www.huffingtonpost.fr/2012/03/22/eva-joly-claude-gueant-raid-toulouse_n_1373020.html
Une dernière petite saillie enserre nos confrères politico-médiatiques : quand AndréasheilBreijvik a massacré toute une section des “faucons rouges”, on a parlé de “folie meurtrière” avec une belle unanimité à droite… Bien plus que du racisme et de la haine des musulmans pourtant ouvertement revendiqués par l’intéressé. Dans ce cas-ci, dès que la musulmanitude du suspect a été révélée (avec un gros ouf de soulagement chez Porcine Le Pen) personne ne semble plus évoquer la piste d’un quelconque déséquilibre mental ? Tuer des gosses, c’est normal pour un terroriste “normal”, à savoir un musulman.

C’est que les terroristes musulmanistes, la droite les aime. Depuis le couple Bush/Ben laden ces derniers permettent aux pires nazillons de protéger nos libertés en commençant par les réduire. Les voila déjà qui nous poussent à installer un Nouvel Ordre Mondial, en commençant par une alliance de 1000 ans avec l’Allemagne :
http://www.lesoir.be/actualite/france/2012-03-22/sarkozy-la-france-doit-mettre-en-place-un-nouvel-ordre-mondial-904426.php

Tout un symbole !

A la semaine prochaine,
Vlad et Ernest,

++++++++
Pilule antiracisme : https://www.contrepoints.org/2012/03/12/72816-t-on-trouve-la-pilule-antiraciste

Sarkozy annonce une répression accrue de l’extrémisme
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/sarkozy-annonce-une-repression-accrue-de-l-extremisme-22-03-2012-1444042_240.php

Sondage : Sarkozy passe (enfin) devant Hollande après la tuerie de Toulouse
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/507210-sondage-sarkozy-passe-enfin-devant-hollande-apres-la-tuerie-de-toulouse.html

Toulouse : le drame va « réactiver le débat identitaire »
http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120321.OBS4282/toulouse-le-drame-va-reactiver-le-debat-identitaire.html

Toulouse : Mohamed Merah a été « tué d’une balle dans la tête »
http://www.challenges.fr/elections-2012/20120322.CHA4603/toulouse-mohamed-merah-a-ete-tue-d-une-balle-dans-la-tete.html

L’unité de la nation au service du candidat Sarkozy ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120322.AFP1120/l-unite-de-la-nation-au-service-du-candidat-sarkozy.html

Présidentielle 2012 : après la tuerie de Toulouse, Sarkozy fait la course en tête avec 30%
http://www.sudouest.fr/2012/03/22/presidentielle-2012-apres-la-tuerie-de-toulouse-sarkozy-fait-la-course-en-tete-avec-30-666351-4772.php

Coup d’Etat militaire au Mali: le président Touré serait «en lieu sûr»
http://www.leparisien.fr/international/mali-des-militaires-disent-avoir-pris-le-pouvoir-22-03-2012-1918507.php

Tuerie de Toulouse : quel impact sur la campagne électorale ?
http://www.sudouest.fr/2012/03/20/tuerie-de-toulouse-quel-impact-sur-la-campagne-electorale-664199-7.php

François Bayrou juge pour sa part que « ce n’est pas avec une parenthèse de trois jours » qu’on mettra un terme au « climat d’intolérance croissant » dans le pays.

Tuerie de Toulouse : Nathalie Arthaud dénonce la « comédie » d’une « union nationale »
http://www.sudouest.fr/2012/03/20/tuerie-de-toulouse-nathalie-arthaud-denonce-la-comedie-d-une-union-nationale-664156-710.php

« Ma compassion et ma solidarité à l’égard des proches des victimes ne créent pour autant aucune +solidarité nationale+ avec Marine Le Pen, Sarkozy, Guéant et bien d’autres », a souligné la candidate de Lutte ouvrière.

La tuerie de Toulouse s’invite dans les sondages
http://www.staragora.com/news/la-tuerie-de-toulouse-s-invite-dans-les-sondages/441296

La pilule qui rend moins raciste
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/03/08/17699-pilule-qui-rend-moins-raciste

L’UMP la joue merdeux ; un terroriste surveillé qui arrive à flinguer quand même.
http://www.lekiosqueauxcanards.com/article-l-ump-la-joue-merdeux-un-terroriste-surveille-qui-arrive-a-flinguer-quand-meme-102072567.html

Néonazis et islamistes, nos cauchemars jumeaux
http://www.presseurop.eu/fr/content/article/1671221-neonazis-et-islamistes-nos-cauchemars-jumeaux

Tueries de Toulouse et Montauban: Journalistes, police, tueur, le triangle d’or
http://www.slate.fr/story/51929/DIRECT-tuerie-toulouse-journalistes-police-tueur

Publicités

Commentaires»

1. Philby - 23 mars 2012

Envoyé sur la mailing sur par un camarade timide:

« L’âne reste le même, c’est la selle qui change… C’est aussi ce que dit l’esthéticienne de ma femme après l’épilation : l’Anne reste la même, c’est l’aisselle qui change

2. jaghion - 23 mars 2012

Encore un commentaire reçus via la mailing list…
Mais qu’est ce qu’il ont à ne pas employé le système de commentaire du blog?

Bravo et ça rappelle fâcheusement l’attentat qui a poussé à l’élection du teckel à Merkel il y a cinq ans ! Miracle ? Vraiment ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :