jump to navigation

Crossdressing4Belgium ou Sharia pour les punks 15 juin 2012

Posted by kokomag in Edito - KoKomaG.
Tags: , , , , , ,
trackback

Camarade ! Tu as sous les yeux la dernière livraison de KoKomaG !
L’édito du S.P.E.C.T.R.E.

Pour nos Camarades outre-Quiévrain,  rappelons que dimanche ils peuvent, à défaut de voter méluche, tenter la révolution par les burnes. Un vote pas forcément utile mais toujours agréable !

Sur ce n’oubliez pas de ré-envoyer votre magazine de politique idéologico/sacrée préféré à tout votre carnet d’adresses, et si certains râlent, dénonce les au Vlaams Belang comme porteur de niquab.
Et n’oublie pas les mots du poète chiite Omar Khayyâm :

Le vin est défendu, car tout dépend de qui le boit, Et aussi de sa qualité et de la compagnie du buveur.” – Extrait du Rubâ’iyyât

Crossdressing4Belgium ou Sharia pour les punks

Fréres et Soeur en Le Christ Notre Seigneur :

Toi, Impie !  Qui pensais choquer le bourgeois avec ton look de bolcheviste décomplexé, T-shirt Che Guevara, baskets pourries et imperméable made in DDR. Voir même, avec ton look carrément retro genre Poelvoorde version “Grand Soir”  (jeans moulant, t-shirt déchiré, crète d’iroquois), sache que tu es définitivement “has been”.  Même le traditionnel et indémodable redskin passe aujourd’hui pour un gentil garçon bien élevé auprès de l’électorat de droite Lefevriste. T’as beau porter tout les percings du monde et les tatouages les plus destroy, tout le monde s’en fout. Les flics t’indiqueront gentiment l’adresse de la fondation Prince Laurent pour aller faire vacciner gratuitement ton petit Milou et ton adorable Rex (Dispensaire vétérinaire de Bruxelles Place du Jeu de Balle 72/73 – Bruxelles 1000 Tél : 02/511 66 46 – Fax : 02/511 07 37 et God save the Prince Laurent…). Avec un peu de malchance, l’un d’eux rajoutera, goguenard : “tu me rappelles ma jeunesse”… Salauds de flics !

Car depuis le 11 septembre 2001, la contre-culture qui en jette c’est :

  • pour les garçons (ceux qui ne se sont pas encore fait opérer)  : crâne rasé de près protégé par un bonnet de type “slip”, barbe à la Karl Marx (la même que Saint  Nicolas mais en noir), robe style Jésus de Nazareth et sandales. Très baba-cool à première vue mais attention : veiller à garder un air méchant mâtiné d’un regard viril. Le sourire est définitivement proscrit !
  • pour les filles : un grand drap de qualité supérieure percé, soit d’une fine ouverture laissant deviner un regard qui peut être très légèrement souligné au crayon, ou carrément masqué par un fin grillage fait de fils de soies. Belphegor n’aurait pas fait mieux ! En dessous tu portes ce que tu veux, tant qu’il n’y pas un cil qui dépasse, t’es libre !

Mais ca est has been aussi. Car, depuis le jeudi 31 mai 2012, date de.la révolte Bruxelloise des LGBT (« lesbian, gay, bisexual, and transgender ») menée par la pasionaria Stéphanieke.  Soulevé contre les lois anti “nouvelles modes” (on peut plus se maquiller le visage en public en Belgique), elle fini en une orgie anti système après la prise de vive force du commissariat de Molenbeek par le bataillon sacré du SPECTRE (cf. infra pour les détails avec chiens féroces et mystérieuse flotte neutre du canal).

Le seul look branché encore acceptable, à la dernière mode de Paris, Londres, Molenbeek, c’est le

CROSSDRESSING : TOUS EN BURKHA BLABLA !

Rex

La mode MolenbeenkoSolboshoise approuvée par l’Université Lévitique de Bruxelles ! Et elle à sa Gazelle du canal : Stéphanie future miss belgium avec son boys band leader Rex de la police d’Etterbeek.
C’est le look Crossdressing4EU, plus fort que le roquefort fort ! Punk crevez ! Le règne de la conscientisation des masses sur le manque de transcendance leur appartient désormais !

Si t’es pas lesbienne ou transgender t’es dépassé !

Les punks avaient leur musique et surtout leur vision eschatologique (Takbir : NO FUTURE, Takbir : NO FUTURE)  les Crossderssing4EU ont leur culte : le lesbianisme SM. Attention,  pas n’importe lequel : un BDSM sado zoophilo lesbien version harcore à côté duquel le wahabisme est une idéologie libertaire… rien a voir avec la version gauchiste éfféminée soft de Tariqfourest sisterRamadan . Les punks criait “no future”, les crossdressing4EU ont leur “takbir” (gueuler Sapho Akbar très fort pour être sur qu’ELLE  t’entende)  scandé monotoNIQUEment  quand la cheffe dit des poésies (appelée prosaïquement une prière ou conférence de presse).

La Domina chez les crossdresser4EU, c’est comme dans les groupes punk, bien charismatique, forte en gueule et pas forcément maline. Dans ce rôle, Domina FouadbarbapouxBelkacem  est une vraie championne du monde :

  • cul de EmanuelleDieu pornstar avec nous Béart,
  • regard de Brigittecomme un phoqueBardo,
  • Barbe de Bragance (le traitement à l’oestrogène c’est lent, la cire ca fait mal),
  • châles en dentelle fluo sur la tête.

C’est une vraie crossdressing4EU DragSultane elle est super cool en match d’impro.

Dans le nouveau règlement de la ligue transgender d’impro il faut que ça fasse peur à Alainun souk, on veux voir un marchéDestexhe, qu’on y traite “les autres” de kaffhir ou pire d’hétéros  et que ça se termine par un bon takbir sévèrement burné… Y a pas à dire, on s’la pète grave à crossdressing4EU, et en parfait ABN je vous prie.

Démonstration, devant une idole païenne à neuf têtes, symbole de la bête machiste ou pire gay masculine qui ne veux pas se faire engager dans un harem :

Évidemment, quand on conteste le machisme et prône le pouvoir lesbien on se prend les flics sur la gueule…Toujours bien inspiré, le législateur belge a ainsi promulgué une loi prohibant le look Crossdressingforeveryone. Évidemment, comme c’est interdit, c’est encore plus excitant. La future Miss Belgium  ne perd donc pas une occasion pour porter son “intégral” quitte à se faire alpaguer par les condés (i.e. policier catho réactionnaire) qui n’ont apparemment rien de mieux à foutre. C’est ainsi que MissLesbian4Belgium, Stéphanie, a moult jouis quand sauvée par notre rédaKtion de l’ennui des procédures Salduz appliquées à la lettre par la police d’élite de la zone de Bruxelles Ouest. Elle a jouis (et pas rien qu’un peux la s….) des attentions de Rex policier d’élite détaché de la police d’Etterbbeek. Ce dernier l’a initié, pour le plus grand plaisir de tout les participants, à cette nouvelle perversion qui fait rage dans toutes les boites échangistes de la commune de Ben Moureaux : la ScatoZoophilieSaphique (pratiquée toujours en voile intégral qui se voit déchiqueter par un des partenaires plein de griffes et de dents).

Fouad n’allait évidemment pas rater cette occasion rêvée de foutre la merde (ce qui fait partie des rites scatozoophilique), de faire parler d’elle et de son grand projet ”Stéphanie 4 Miss Belgique 2012”. Il a ainsi célébré comme il se doit la nouvelle martyre de la liberté lesbo-zoophilo-sexuelle, et imposer sa version très personnelle et particulière de la liberté hégirique de nos corps sur tout le continent européen, le monde, et au delà !

Sachant que le Royaume de Belgique compte à tout casser 5% de lesbiennes  et que ces dernières ont plutôt une pratique sexuelle pépère, on espère que t’es pas trop pressée Fouad ?

Face à cette provocation a l’hymen enquisté, le Gouvernement belge, par l’entremise de la délicieuse mais hétéro Annemiekrulekekop”. Turtelboom, toujours aussi bien inspirée, défonce le piège et décrète l’arrestation immédiate de Domina Fouad et son embastillement pour six mois au moins. La lettre de cachet reprend du service dans le royaume et en plus, si elle a un côté switch, ca va même faire plaisir à Fouadeke.

Cependant, la Flandre, contrairement au reste du royaume et malgré le cancer national-fasciste qui la ronge, a conservé un quotidien de gauche : “De morgen”. Excellent journal réformiste qui faute d’annoncer le Grand Soir se contente de sympathiques petits matins.

Dans le Morgen donc, Yvetteke “roodeleeuw” de Smet rappelle à l’exquise Annemie quelques poncifs sur l’Etat de Droit tel que :

  • la séparation des pouvoirs,
  • le fait qu’on n’écrit pas un billet d’écrou avant l’audience mais après,
  • et autres leçons de choses utiles à quelqu’un qui prétend être Ministre de la Justice d’une démocratie.

Loin de se laisser démonter par la prose de ce pro lesbien sympathisant de crossdressing4Belgium, l’exquise Annemie lui répond virilement par un solide “no passaran! ” et quelques coup de fouets (chançarde).  Ledit Yvetteke se voit accuser de faire preuve de mollesse devant le lesbianisme rose à pois vert intégral incarné par Fouad la barbue (origines lusitaniennes sans doutes…). ça  c’est envoyé !

He bien Yvettekes, bien que tu n’en aies pas besoin, on va t’aider à répondre à cette vilaine pas belle :

  • Quand on est ministre venant d’une région qui vote à plus de 40% pour les héritiers directs des collaborateurs des nazis on ne doit pas se demander où se trouve le fascisme !
  • Quand on s’est distinguée en laissant crever de faim les sans-papiers qui demandaient leur régularisation, en augmentant le rythme des expulsions forcées et violentes, en ouvrant un nouveau camps de concentration pour étrangers particulièrement récalcitrant et un autre spécialement pour femmes et enfants, on n’a pas de leçon à faire en matière de fascisme !
  • Quand on piétine l’Etat de droit pour faire d’une fanatique coiffée d’un essui de vaisselle l’ennemie public numéro une,  tout en lançant un débat sur la “désintégration des minorités sexuelles qui baise en tenue NBC”, on pratique déjà la politique dont rêve encore Marine “porcine” Lepen pour la France ! (mais qu’elle est bonne quand elle te frappe en grouignant avec une vessie de cochonne….)
  • Quand dans un pays où les avocats pro-deo sont en grève depuis plusieurs semaines on annonce que désormais tous les voleurs de mobylettes rejoindront Fouad Domina la barbue en cellule, on est aussi dans le fascisme !

Alors avec un voile intégral et l’application du vrai et total féminisme de crossgender4EU, bientôt nous serons toutes femmes et égales. Nous ne nous différencierons plus que par notre connaissance de Gaëlle et de Marie Claire. Alors TAKBIR : “Toutes en burqua blabla ! Non à la discrimination basée sur la cellulite ! Non au masculin, source de tout les conflits! Vive le clonage XXL !”

A la semaine prochaine !

Vlad et Ernest, kokotteforbelgium

Sharia 4 Belgium: Ou vous acceptez ou vous vous tirez!
http://soirmag.lesoir.be/sharia-4-belgium-ou-vous-acceptez-ou-vous-vous-tirez-2012-06-06-18458

Desmet schrijft Turtelboom: « U jaagt mij angst aan »
http://www.demorgen.be/dm/nl/2461/Opinie/article/detail/1453208/2012/06/13/Desmet-schrijft-Turtelboom-U-jaagt-mij-angst-aan.dhtml

Turtelboom antwoordt Desmet: « Fraaie clown, die Belkacem van u »
http://www.demorgen.be/dm/nl/2461/Opinie/article/detail/1453813/2012/06/14/Turtelboom-antwoordt-Desmet-Fraaie-clown-die-Belkacem-van-u.dhtml

Molenbeek : la jeune femme en niqab porte plainte
http://www.lesoir.be/regions/bruxelles/2012-06-05/molenbeek-la-jeune-femme-en-niqab-porte-plainte-919918.php

Troubles à Molenbeek suite au contrôle d’une femme en niqab
http://www.lesoir.be/regions/bruxelles/2012-05-31/troubles-a-molenbeek-suite-au-controle-d-une-femme-en-niqab-919085.php

Le niqab et moi
http://nsimard.blogspot.be/2010/08/le-niqab-et-moi.html

Publicités

Commentaires»

1. T' E'N'OBSED - 15 juin 2012

Là, mes colons (irrités, à force de pratiques que la morale réprouve, mais que la uriosité – cul rose ite (missa est) ? – éprouve), vous avez fait très fort (foi de barbichu).

Et une mansion toute particulière pour Alec !

Denise Desbonnet (D, avec effet push-up).

2. J. de Crawhez - 15 juin 2012

Veuillez avoir l’obligeance de ne plus m’envoyer vos mail.
J. de Crawhez

3. P.J. Proud - 17 juin 2012

@ de Crawhez,
Pour vous désinscrire, je pense que notre Gestionnaire de Trolls à penser à vous plus bas dans le mail, il y a un SPAM pour ça ! C’est automatique.

Sinon si vous voulez encore rire il y a Laurence Bibot dans le « Café serré » (La Première, radio belge ! à retrouver en balladodiffusion) du 8 juillet.

P.J. Proud, de retour à GMT +1,
Pour la RédaKtion, ou presque !

4. P.J. Proud - 17 juin 2012

du 8 juin !!!
Désolé ! Envoyer à un courriel à la RédaKtion, on vous le garde au chaud en intégralité non coupée.
Lovely SPAM,
PJP

[audio src="http://podaudio.rtbf.be/rod/lp-map-cafe_cafc3a9_serrc3a9_082f062f12_11934833.mp3" /]

5. Islam is incompatible with democracy - 18 juin 2012

[…] ARTICLES: Crossdressing4Belgium ou Sharia pour les punks « Kokomag’s Blog Belgium’s A Wave of Sharia and Becoming Muslim | Politicol Commentar.. Jong Groen Oostende voert […]

6. kokomag - 22 juin 2012

Trouvé sur le site des Jong Groen

Jong Groen Oostende heeft naar aanleiding van de betoging van Vlaams Belang in Oostende tegen de “islamisering” en naar aanleiding van de hele heisa met Sharia 4 Belgium een opmerkelijke en ludieke affichecampagne opgezet tegen extremisme.

Extremisme is een systematische poging om een bepaalde ideologie tot in de uiterste consequenties, in alle delen van de samenleving door te voeren. Dit is een patroon dat wij reeds geruime tijd waarnemen binnen specifieke politieke stromingen in Vlaanderen. Stromingen of partijen die vaak kritiek uiten, negatieve boodschappen uitsturen en bepaalde bevolkingsgroepen of ideologieën viseren.

http://remybonny.wordpress.com/2012/06/08/jong-groen-oostende-voert-campagne-voor-verdraagzaamheid-extremists-united/


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :