jump to navigation

BLUE MOOOOOOOOON… 7 septembre 2012

Posted by kokomag in Edito - KoKomaG.
Tags: , , , ,
trackback

Camarade ! Tu as sous les yeux la dernière livraison de KoKomaG !
L’édito du S.P.E.C.T.R.E.

Le Komité Zentral du S.P.E.C.T.R.E. a décidé tout seul à l’unanimité de reconduire l’Edito de KoKomaG pour une cinquième saison. Le suspens est donc entier : scissionnera, scissionnera pas ?
La fraction Alcoolo-Anarchiste prend les paris, la tendance trotsko-ethyliste veut s’en aller avec le bac à glaçon (et le pic qui va avec, on n’est jamais trop prudent !), les radicaux-centristes surveillent la vodka, et le reste trinque en se demandant si ils ne blogueraient pas en vidéo passke l’orthographe est vraiment déplorable dans ce blog !
Bref c’est reparti comme en 17 !

N’oubliez pas de reprendre vos bonnes vieilles habitudes en imprimant et affichant ce texte dans vos endroits de prédilection (bars, ministères, commissariats, universités marécageuse ou encensée, quartiers généraux, stations de pompage, casernes de pompiers, gogues en tous genres).

Et comme disait je-ne-sais-plus-qui :

« Ce n’est qu’un combat, continuons le début !« 

Ce KoKomaG est sponsorisé par le nouveau magasin pour jeunes mariés “Rex et Stéphanie”, 1 rue de Louvain, 1000 Bruxelles.

BLUE MOOOOOOOOON…..

Cet année, malgré l’absence de canicule, l’été a été meurtrier, en particulier chez les sociaux-traîtres : Papa et Dieu sont morts. Mais cela n’est rien à côté de cette disparition tragique survenue ce 3 septembre… Ce jour-là, le monde a perdu la dernière réincarnation de IeshouaChrist” Ben Youssif, en la personne du fondateur de l’Église de l’Unification, familièrement appelée la « secte Moon », le SteveCroque ma pommeJobs des mouvements sectaires, le révérend Sun Myung Moon est décédé à Séoul après avoir été admis dans un des hôpitaux dont la secte est propriétaire, comme quoi …

Avec la disparition de Moon, ce n’est pas seulement le père spirituel de quelques centaines de milliers de crétins qui est mort  (Moon a toujours prétendu avoir 3 millions de connards crédules disciples), mais c’est aussi un des grands témoins de la guerre froide.

« [la secte] dit compter trois millions de fidèles, même si d’anciens membres et certains détracteurs affirment qu’il n’y en a pas plus de 100.000. » : Décès du révérend Moon à 92 ans – http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120903.FAP7626/deces-du-reverend-moon-a-92-ans.html

Sainte Marie sa mère,
La Regia Aeronautica,
Les Hélicoptères Agusta,
Les Universités de Bruxelles et Louvain,
Le Grand Orient,
Feu le Parti Ouvrier Belge,
Ont l’immense regret de vous faire part du décès de
Guy “Spitfire” Spitaels.

Né en Corée du Nord, Sun Myung Moon prétendait avoir rencontré Dieu à l’âge de quinze ans, mais sa carrière de gourou ne commença réellement que dans les années soixante. Il fonde alors la Fédération familiale pour la Paix dans le Monde et l’Unification. Avant cela, il avait montré beaucoup d’intérêt pour les mouvements néofascistes au Japon avec lesquels il partageait une commune haine de ses semblables et des communistes. Par la suite, ses amitiés avec les nostalgiques de la campagne de Chine, de l’occupation de la Corée et de l’unité 731, ainsi que son anti-communisme affiché conduiront Moon à rencontrer RichardWe are the knights who sayNixon et Georgepère deBush.

« In 1997, Congressman Donald Fraser launched an investigation into Moon’s cult. The 444-page Congressional report alleged Moonie involvement with bribery, bank fraud, illegal kickbacks, and arms sales. The report revealed that Moon’s 20,000-member Unification Church was a creation of the Korean Central Intelligence Agency (KCIA). The Moonies were working with KCIA Director Kim Chong Phil as a political instrument to influence U.S. foreign policy. The U.S. CIA was the agency primarily responsible for founding the KCIA after WW II. The Moon organization has denied any link with the U.S. intelligence agencies or the Korean government. »

« En 1997, le membre du Congrès Donald Fraser a lancé une enquête sur le culte Moon. Les 444 pages du rapport du Congrès alléguait l’implication des Moonies dans la corruption, la fraude bancaire, des commissions occultes illicites et des ventes d’armes. Le rapport a révélé que Moon compte 20.000 membre, l’Église de l’Unification est une création de la CIA coréenne (KCIA). La secte Moon a travaillé avec le directeur de la KCIA, Kim Chong Phil, comme un instrument politique pour influencer la politique étrangère américaine.  La CIA américaine a été l’organisme principalement responsable de la fondation de la KCIA après la Seconde Guerre mondiale. L’organisation Moon, a nié tout lien avec les agences de renseignement américaines ou avec le gouvernement coréen. »

Reverend Moon: Cult leader, CIA asset, and Bush family friend is dead – http://www.freepress.org/columns/display/3/2012/1942

La religion pro Rhee, tout comme les salafistes, n’aime pas les Songs. Elle s’illustre également dans son programme d’unification des peuples par la joie…. du mariage.: dans des cérémonies dignes de Nuremberg ou des milliers d’adeptes se découvrent dans leur tenue de mariage afin d’échanger leur voeux…. La rédaction d’ailleurs présente ses meilleurs voeux de bonheur à Fouadfaut pas charier4Belgium Belkacem malgré la censure scandaleuse de l’”arbre à tortues” (in frans in de text) intérieure lui refusant le droit fondamental de tout homme à volontairement tomber en esclavage.

Début des année septante, Moon se présente comme la réponse aux  mouvements Hippies et pacifiques de 68 ainsi qu’au candidat Mandchou. Alors que les GI’s se convertissent en masse au son des kalachnikov viet-congs, Nixon tremblait voyant déjà le comité central du Parti Communiste US gagner les élections présidentielles.
La secte alors propose un embrigadement et une prise en charge complète de l’esprit et du corps, évitant ainsi toutes ces questions qui interrogent le corps social en temps de guerre. Bref un bon petit lavage de cerveau pour une réélection dans un fauteuil. Si seulement Richard n’avait pas déconné avec le Watergate !

Moon installera sa secte dès les années septante aux États-Unis, où rapidement il se trouvera de nouvelles affinités avec les néo-cons(ervateurs). La secte prend de plus en plus d’ampleur devenant une holding particulièrement rentable. L’entreprise Moon se diversifie et devient propriétaire de plusieurs journaux à travers le monde. Il fondera même un journal entièrement dédié à sa gloire et aux thèses des néo-cons, ses néo-amis : “The Washington Times” (subtil mélange entre deux titres connus, un peu comme si Olivier Maingain éditait “La Dernière Belgique”). En 2000, au nom de son amitié avec la famille Bush, Sun MyungéclipseMoon mettra toutes les ressources de son usine à crétins pour faire élire néo-Bush à la présidence des USA.

En somme Moon c’est le Ben Laden de sa génération les deux tours en moins : lui n’a pas apostasié en lisant Tolkien et le marchand de tapis de Médine…

Toutefois, l’administration la moins corruptible des États-Unis, l’IR$ (Internal Revenue Service – le Fisc US) avait depuis longtemps Moon, le révérend business-man des âmes, dans son collimateur. Ses ennuis avec les inspecteurs de l’IR$ conduisirent même le révérend à passer 13 mois en prison à la fin des années septante. Finalement, Moon lassé de sa vie dans la nouvelle Sodome (mais qu’est ce qu’on faisait à Gomorrhe?) rentrera en Corée du sud. Mais il continuera à garder des contacts très réguliers avec ses amis du clan Bush, comme le confirme un porte parole de la secte.

““Il était surmené ces derniers mois car, en dépit de son âge, il s’était rendu chaque mois aux Etats-Unis”, a expliqué à l’AFP un porte-parole de l’Eglise de l’Unification (NDLR. Arafat c’était en France et Ben Laden à eu le tort de rester au Pakistan…) en confirmant la nouvelle de son décès au St Mary’s Hospital à Séoul, annoncée par l’agence de presse sud-coréenne Yonhap.”  : Décès de Sun Myung Moon, fondateur de l’Eglise de l’Unification, connue sous le nom de secte Moon – http://www.rtbf.be/info/societe/detail_deces-de-sun-myung-moon-fondateur-de-l-eglise-de-l-unification?id=7831832

La secte Moon, Camarade, est l’ultime aboutissement de la dialectique perverse et rétrograde du capitalisme. Elle est une multinationale bâfrant à tout les râteliers, des spiritueux aux sites de rencontres. Ses ressources humaines font baver d’envie tout les psychologues d’entreprises (c’est comme ça qu’on appelle les contre-maîtres et autres esclavagistes maintenant) : l’entreprise EST la religion et le CEO est Dieu…

Alors, tel le prestidigitateur levantin, connu aussi sous le nom de zombie juif, ressuscitera-t-il le troisième jour (il semble que non) ou la troisième semaine ? SPECTRE te tiendra au courant en sirotant du Pisang Ambong made in the Moon…..

Voilà pour cette semaine, vous avez évité :
« Amstrong dopé, Aldrin devient le premier homme a avoir marché sur la lune »
« Les viticulteurs en deuil, Daerden est mort.”
“Crise en Italie: Agusta licencie Guy
“Jeux olympiques ou paralympiques : où courir quand on est bionique ?”
“Lufthansa en grève, la Luftwaffe reste au sol”
“Les vraies raisons du départ de Michèle Martin : “Geneviève Lhermitte n’aime pas les enfants”
“Le régime de Bart : Gordel autour du frigo”
“Rentrée politique, le programme de Di Rupo Ier : “Candidaat zijn, van zijn stad houden en Premier zijn, Premier blijven, als Premier werken

Ernest, P.J.P., ONSS-117

————————————————————

Décès de Sun Myung Moon, fondateur de l’Eglise de l’Unification, connue sous le nom de secte Moon
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_deces-de-sun-myung-moon-fondateur-de-l-eglise-de-l-unification?id=7831832

Décès du révérend Moon à 92 ans
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120903.FAP7626/deces-du-reverend-moon-a-92-ans.html

Sun Myung Moon dies at 92; Washington Times owner led the Unification Church
http://www.washingtonpost.com/world/asia_pacific/sun-myung-moon-dies-at-92-washington-times-owner-led-the-unification-church/2012/09/02/001b747a-f531-11e1-aab7-f199a16396cf_story.html

Sun Myung Moon survived 1970s Washington scandal Koreagate
http://www.washingtonpost.com/blogs/she-the-people/post/sun-myung-moon-survived-1970s-washington-scandal-koreagate/2012/09/02/d1ac21b8-f560-11e1-863c-fe85c95ce4ed_blog.html

Reverend Moon: Cult leader, CIA asset, and Bush family friend is dead
http://www.freepress.org/columns/display/3/2012/1942

Corée du Sud: le fondateur de la secte Moon est mort
http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20120902-coree-sud-le-reverend-moon-est-mort-il-avait-92-ans

Sun Myung Moon – The Reverend Sun Myung Moon, founder of the Unification church, died on September 3rd, aged 92
http://www.economist.com/node/21562161

http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I08324888/eric-laurent-a-propos-de-son-livre-le-monde-secret-de-george-bush.fr.html
Eric Laurent à propos de son livre « Le monde secret de George Bush »

Publicités

Commentaires»

1. gabypj - 14 septembre 2012

Quid?

salut! pourrais-je savoir par quelle passe magique je me retrouve dans votr=
e listing??? et qui =EAtes-vous en fait? merci d’avance d’=E9clairer ma lan=
terne!=0Abien =E0 vous tous!=0A

salut! pourrais-=
je savoir par quelle passe magique je me retrouve dans votre listing??? et =
qui =EAtes-vous en fait? merci d’avance d’=E9clairer ma lanterne!
bien =E0 vous tous!
2. estampe51 - 14 septembre 2012

Ton amusant.
Mais question : comment ai-je été sélectionné pour recevoir ce mail ? Dans quelle putain de liste suis-je référencé ?
Merci.

3. P.J. Proud - 15 septembre 2012

Bonjour,
Notre listing, en plus des volontairement inscrits, comprend en effet quelques inscrits involontaires. Rassurez-vous n’avez pas été « sélectionner ». Généralement, le gestionnaire de la liste prend un malin plaisir à récupérer TOUTES les adresses mails qui lui passent sous les yeux. Il est donc fort probable que vous soyez une connaissance de connaissance de … et que vous vous soyez retrouver dans le même mails que…
Bref, vous êtes plus que sûrement référencé dans la « putain de liste » de vos amis et connaissances. C’est plutôt rassurant.
Quant à la question de qui êtes-vous ? C’est assez paradoxal de demander qui on est à des gens qui se cachent derrières des pseudos.
Ce qu’on peut vous dire mais vous l’auriez deviné, nous sommes un groupe de potes physiquement basés à Bruxelles; on s’réunit, on boit des bières, on cause de ce qu’on veut, on s’marre, on s’engueule, et au final on pond cet édito que vous pouvez lire. Si jamais vous êtes intéressé par une collaboration, c’est tout à fait envisageable, écrivez à la RédaKtion.
Bien à vous,
P.J.P.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :