jump to navigation

Antwerpse Bart ! 11 octobre 2012

Posted by Bobby Dazibao in Edito - KoKomaG, Uncategorized.
Tags: , , , ,
trackback

同志!下面是編輯 S.P.E.C.T.R.E.
A deux c’est une tendance, à trois c’est la scission, tout seul, c’est KoKomaG !

Suite au départ de notre “délégation de très haut niveau” pour l’Empire du Milieu afin de recevoir les directives pour notre prochain plan quinquennal, nous tournons au ralenti ces temps-ci.

Imprime cet édito en de multiples exemplaires et va tracter dimanche matin devant ton école préférée.

Et comme se demandait Luc Etienne : “Mettre la Chine au pas, n’est-ce pas mettre le feu à l’Annam ?”

Antwerpse bart !

À Borgerhout, une affiche de Bart De Wever, leader de la N-VA (Colin Delfosse/Out Of Focus/Picturetank)

Kamarade,

Ce dimanche le plat pays va “veauter” pour se choisir de nouveaux bourgmestres (“maires”, pour les franchouilles qui nous lisent). Fidèle à sa ligne réaliste socialiste humoristique, KoKomaG ne donne aucune consigne de vote mais partage avec toi la puissance de l’analyse groucho-leniniste, véritable phare pour révolutionnaires perdus en ces temps troublés !

Kamarade, 2012 est comme l’indique le calendrier maya une année fatitidique : ces élections milicipales belges sont un test. Ce test, c’est la ville d’Antwerpen (Anvers pour les outrecuidants outre-Quievrainois et les vrais Anversois)  et le 14 octobre pourrait bien être le vlaamse V-dag ! La bataille pour le maïorat d’Anvers est mère de toutes les batailles, le Sedan van de vlaamse onafhankelijkheid, la Hofbräuhause du mouvement national flamand…

En effet, ulcéré d’avoir été éconduit par le maître de Mons et méditant depuis un an sa vengeance, Bart “Belgïe barst” De Wever a juré un doigt sur la Bible et une main tendue vers Mein kampf de bouter les rouges hors de la ville d’Anvers. En parlant de rouges… faut pas charrier, le SP.a (socialistische partij & anders, parti socialiste & autres, voor de franstalige ratten) est un parti tellement centriste qu’il ferait passer Manuel “un rhum, ça va; deux Roms je sors mon Beretta” Valls pour un dangereux marxiste leniniste internationaliste. De plus le SP.a s’est allié en cartel avec la droite catholique du CD&V (V voor VLAAAAAAAAAAAAMS ! CD pour chrétiens démocrates, en néérlandais approximatif) pour qui Vatican II s’est arrêté à la frontière linguistique. Il y a bien une liste de gauche à Anvers constituée d’une scission du SP.a appelée fort justement ROOD (rouge) mais elle ne semble pas faire recette, l’électorat de gauche restant très attaché au bourgmestre en titre, Patrick “Beigbeder” Janssens véritable publiciste de la social-démocratie tendance “Tony “3ème voie” Blair”.

Voilà pour le match: à ma gauche, Janssens et les curetons; à ma droite “Bart” et les fachos !

Nieuwsblad.be

Les fachos ? Hé oui, Kamarade, on avait tendance à les oublier depuis la montée en puissance de la Nieuwe VLAAAAAAAAAAAAMSE Alliantie mais Filip “SS Vlaaaaaanderen” De Winter et ses potes du Vlaaaamse Blok (VB rebaptisé “Belang” depuis son interdiction pour haine raciale)  sont toujours guillerets quoique beaucoup moins fiers depuis qu’ils se sont fait pomper l’électorat par la N-VA. C’est alors, Kamarade, que la science politique groucho-socialiste te vient en aide et t’explique LA différence entre NVA et VB :

le Vlaamse Belang est un parti politique :
– xenophobe
– populiste
– nationaliste

la N-VA est un parti politique :
– nationaliste
– populiste
– xenophobe

Alors elle est où la différence ?

Elle est comme toute chose à rechercher …dans l’HISTOIRE !

Ces deux formations sont toutes deux les héritières des mouvements collabos flamingants actifs pendant la seconde guerre mondiale et qui résistent toujours à l’envahisseur francophone et aux chars des généraux Piron et Leclerq. La négligence coupable avec laquelle à été menée la répression de ces mouvements après guerre et le laxisme invétéré des pelotons d’exécutions (seulement 242 traîtres qui ne séviront plus… faignants !) (https://kokomag.wordpress.com/2012/06/01/on-na-pas-assez-fusille-en-44/) ont laissé de nombreux héritiers quelques peu groggy mais rancuniers qui jurèrent (toujours sur la Bible et Mein Kampf ) que le jour de la revanche sonnerait bientôt…. 60 ans plus tard on en est enfin là !

Belga

La différence donc entre nos deux mouvements de masse est avant tout dans le “style”…

Pour le Belang, Hitler est le seul vrai génie du XXème siècle et le troisième Reich un idéal de vie indépassable, et son mot d’ordre reste toujours une variation sur  “X ausrotten !”
A place à la place du X on met la minorité la plus en vue du temps présent (ces derniers temps ce sont plutôt les arabes musulmans qui ont la cote).

Pour la N-VA, c’est très différent : on s’est rendu compte que Hitler malgré ses talents souffrait encore provisoirement d’un déficit d’image (par contre les traitres Borms, Maurice Van Severen et Staf De Clerq…..) et que le national socialisme était un système un peu trop socialiste par rapport au standard des agences de notation moderne… Donc on s’est offert un droit d’inventaire et une modernisation Chicago boys du discours en remplaçant le mot d’ordre en un plus percutant et moins daté “kill the poors !” bien plus universel et adapté à notre époque.

Bref, pour faire simple :
– le Vlaams belang est un parti neo-nazi (tendance NSDAP).
– la NVA est un parti d’extrême droite neo-fasciste (tendance VNV).

Devinez quoi : le second à réussit à ringardiser le premier et à lui piquer son électorat tout en attirant vers lui un électorat de “droite classique” attirée par ce fascisme light et autorisé… bien joué Bart !

Filip devant tant de déconvenues et d’ingratitudes, lui qui se bat depuis 20 ans pour devenir bourgmestre d’Anvers, n’a plus que l’uniforme SS de son aieul pour pleurer…

Bart, l’a dit, pour lui, le maïorat d’Anvers c’est “vaincre ou mourir” (http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=DMF20121008_001)

Il a TOUT misé sur cette élection destinée à servir de tremplin pour les élections de 2014 qui verront comme il l’espère péter la Belgique honnie et enfin la victoire finale du nationalisme flamand ! Alors il a mis le paquet :

– Régime amaigrissant qui l’a fait passer du sosie de Röhm à celui de Goebbels
– Campagne à l’américaine avec hyper personnalisation à côté de laquelle Obama / Romney c’est l’entente cordiale
– Diabolisation de la situation politique : “Horreur ! un immigré inverti et marxiste tient la Vlaaanderen sous son joug et dépense tout l’argent des bons Flamands pour payer les profiteurs qui font près de 47 % pourcents de la population du pays” (à savoir tous les Wallons et tous les Bruxellois non flamands, pour les mauvais Flamands on attendra l’indépendance pour les mettre dans des camps de travail)
– Promesses électorales délirantes…ex ; “avec moi à la tête d’Anvers la flandre sera bientôt indépendante”
-…

Bref IL ne veut pas, ne peut pas, ne sait pas perdre ! Quoique…

Si l’on regarde d’un peu plus près, la résistible ascension de Bart “le tisserand” De Wever n’est peut-être pas une pente fatale ! La NVA va peut-être mettre fin à 80 années (seconde guerre mondiale exceptée) de maïorat socialiste sur Anvers mais la Belgique n’en est peut-être pas pour autant finie.
Un plan B (B comme Belgique, kolossale finesse et comme Bart kolossale filou) est peut-être en fait déjà là devant nos yeux sans que nous le voyons, telle “la lettre volée”, comme le soir des temps obscurs.
D’autres chroniqueurs n’hésite à mettre leur grain de Sel dans la politique-fiction belge et à proposer un bon plan beuh.

Bref, des solutions existent, Kamarade :  Le royaume n’est pas une marchandise !
Ne laissons pas le plat pays de Maeterlinck, seul prix nobel flamand de littérature pour Pelléas et Mélisande (oui en Français…), passer à nouveau à la bête immonde. Ce, même si celle-ci joue son régime maigre (puis être svelte c’est mieux pour le camouflage). Kamarade va visiter Anvers et (re)Marxise les Anversois ! Entre Rubens et Jordaens entre Plantin et Mercator c’est une belle métropole qui vaut mieux que le retour des nazis qui n’ont jamais fait pour cette ville qu’envoyer une part de sa population la plus productive vers les camps de la mort et puis lancer des V2 sur elle !

Et rappelle-toi : les cendres de Julien Lahaut battent sur ta poitrine !….

A la semaine prochaine si on n’a pas déjà été arrêtés.

Et en attendant la semaine prochaine, réconfortez-vous en vous disant que vous avez échappé à ceci :

Venezuela : grande victoire de l’oncologie !
Droit de l’homme au Congo : tout le monde s’en fout c’est que des nègres et en outre je veux un smartphone bon marché.
France : Mariage homosexuel VS droit de retrait, le coitus interruptus municipal.
Guerre de Sept Ans, c’est reparti grâce à la Coquille.
Cyclisme : Johan Bruyneel sacré septuple champion du Tour de France.
Mort de Jean-François Grandin, aka Frank Alamo, tout le monde s’en fout et je veux toujours un smartphone.
Une centaine d’altermondialistes arrêter à la manif “non au banquet des riches” : faut pas jouer les riches quand on n’a pas le sous…

La RédaKtion, dont le redac’ chef a prudemment été exfiltré en Chine Populaire.

le burgmeester c’est ici :
http://www.burgemeestervanantwerpen.be/
http://issuu.com/patrick_janssens/docs/p_online?mode=window&pageNumber=1patrick

Les bons plans de Marcel Sel:
http://blog.marcelsel.com/archive/2012/10/11/le-jour-j-de-l-annee-a-avec-a-comme-anvers.html

http://blog.marcelsel.com/archive/2012/09/14/plan-bbb-avec-perspective-tres-negative.html

Ce qui d’ailleurs est une variation de celà :
http://fr.slideshare.net/Avocatsdumonde/note-vande-lanotte-6812522

Guerre de Sept Ans :
http://www.slate.fr/lien/63217/pecheurs-francais-attaquent-pecheurs-anglais-coquille-saint-jacques

Publicités

Commentaires»

1. kokomag - 22 novembre 2012

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :