jump to navigation

Habemus rubrum Papam 15 mars 2013

Posted by kokomag in Edito - KoKomaG.
Tags: , , , , , , , , , , , ,
trackback

Camarade ! Tu as sous les yeux l’édito du S.P.E.C.T.R.E.

Tel le phénix renaissant de ses cendres, tel le zombie juif ressuscité, revoilà nos joyeux chroniqueurs. Où étaient-ils passés, nous demanderez-vous, nul ne le sait, pas même la Sûreté. Toujours est-il qu’ils sont revenus plus déchaînés que jamais face à une actualité enneigée.

Reprends donc tes vieilles habitudes et cours annoncer la bonne nouvelle : Escribimus KoKomaGus !

Et n’oubliez pas, comme l’a remarqué Cioran, que « Le degré d’inhumanité d’une religion en garantit la force et la durée : une religion libérale est une moquerie ou un miracle. »

flag

Habemus rubrum Papam

Anno horribilis Domini MMXIII.

Annuntio vobis gaudium magnum :
habemus rubrum papam,
eminentissimum ac reverendissimum dominum,
dominum Xi,
Sanctae Communistae Orientum Ecclesiae Comilito Jinping,
qui sibi nomen imposuit Xi Jinping Praeses Rei Publicae Popularis Sinarum.

Bonheur, joie et allég120625_xi_jinpingresse, heureusement l’Orient est rouge. Habemus Rubrum Papam : à Beijing, Xi JinPing vient d’être élu à la présidence de la République populaire de Chine et nouveau Pape du Marxisme et de la dialectique Urbi et Orbi.

La rédaction de KoKomag et le direction de S.P.E.C.T.R.E. tiennent à s’associer au concert de louanges international pour saluer l’élection du camarade Xi “Fils du Ciel”  JinPing, premier secrétaire du parti, à la présidence de la République populaire de Chine, le seul vrai et authentique mandat du Ciel.

Avec cette élection qui, comme la règle réellement démocratique le veut, n’est valide qu’à l’unanimité, la Chine prouve, encore une fois, la solidité de la démocratie socialiste au sein de la première puissance économique mondiale.

XiRed PopeJinPing, qui a gardé son nom en prenant ses nouvelles fonctions, a maintenant dans la main la destinée de plus d’1,7 milliard d’âmes et les espoirs de bien plus de monde encore. Et pour répondre à la question du petit père des peuples Joseph “goulag” Staline : « Le Pape, combien de divisions ?». Nous ne pouvons que dire : XiEco PingJinPing, un certain nombre de divisions (et même un nombre certain…) ; l’évêque de Rome : une Compagnie de vachers déguisés.

Malheureusement, pendant que les rouges croyants se réjouissent, l’Amérique latine perd un grand visionnaire avec le décès prématuré du Président HugoPresente Comandante!Chávez,  l’homme qui faisait front face aux velléités hégémoniques et pétrolières des USA. On se souviendra de Chávez comme le premier Sud-Américain à avoir reconnu l’héritage humaniste éclairé du Vénérable Maître Simón Bolívar. Il aura initié dans tout le continent une fierté nouvelle, de celles qui conduisent les révolutions et mènent à l’indépendance des nations et des peuples. Malheureusement, il laisse une succession difficile pour ses héritiers. En premier, pour NicolaschauffeurMaduro qui dès à présent va devoir assumer les promesses de justice sociale pour la société vénézuelienne et de fraternité entre les nations, à commencer par Cuba. Ensuite pour ceux qui ont marché dans ses traces de géant que sont Dilma Première Roussef Impératrice du Brésil, ou encore EvoJunkieMorales en Bolivie. Pour eux, nous disons : « Courage, l’ombre du grand homme est encore sur vous ! ».

Après le Pape rouge, le pape noir…

Pendant ce temps à Rome, le lâche BenoîtHitlerjungendXVI, ex-grand inquisiteur de la Congrégation pour la doctrine de la foi (en non politiquement correct la Sainte Inquisition), déserte de son poste de CEO du Saint-Siège. Il a l’habitude : il avait déjà déserté en 1945… Pour le remplacer sur le trône pontifical (là où le serviteur des serviteurs de Dieu va à pied), vient s’asseoir le jésuite et archevêque de Buenos Aires Jorgej’aime pas ArrupeMarioj’aime VidellaBergoglio. Dans quelques jours, comme avant lui Nicolas Sarkonazy, Jacquescoin coinChirac, tous les présidents français et les Roys de France avant eux, Françoisniet kaaskopHollande va aller à Rome, où il baisera la rondelle au doigt du nouveau leader romain. Il lui baiserait le cul ce serait pareil (comme en France de toute façon on baise le cul au Baphomet) puisqu’il s’agit d’un geste symbolique réaffirmant l’allégeance de la France à l’Église catholique. En effet, la France porte depuis des siècle le titre de « fille aînée de l’Église », ce qui dans le contexte de scandale pédophile planant au dessus du Vatican en dit long sur la manière dont on y considère ses relations avec le Siège de Saint “je pêche à poilPierre.

Alors que les plus éminents commentateurs des dessous ecclésiastiques se demandent encore quelle immaculée conception a prévalu au conclave du 4e âge pour en arriver à désigner un jésuite, alors que depuis la création de la Compagnie de Jésus celle-ci a toujours entretenu des relations ambiguës avec les papes au point qu’ils leur font un voeu spécial d’obéissance pour jésuitiquement pouvoir encore mieux les emmerder.
(D’ailleurs, comme il l’a dit lui même : “Que Dieu vous pardonnehttp://www.lalibre.be/actu/international/article/803263/le-pape-francois-aux-cardinaux-que-dieu-vous-pardonne.html notons que ça n’engage plus à grand chose car il a donné préalablement l’indulgence plénière du balcon de la basilique Saint Pierre et ce gratuitement pour une foi…).

Créé au départ pour porter la Foi dans les contrées les plus éloignées non bénies par la bonne nouvelle, c’est un ordre missionnaire destiné à la conversion des âmes et à la soumission des corps (à ce sujet rappelons le magasin pour jeunes mariés, communion, cérémonie burka blabla, SM lesbien zoophile, etc. Rex et Stéphanie, 30 Rue du Marché au Charbon – 1000 Bruxelles fournisseur officiel du SPECTRE et de l’archevêché de Malines Bruxelles). Mais, confrontés à la beauté et à la diversité du monde, plusieurs fois ces soldats du Christ on rechigné à leur mission, certains prenant fait et cause pour les combats des plus pauvres. Les plus acharnés prétendront même à une théologie de la libération. Ce manque de foi et ces hérésies successives vont conduire plusieurs fois les hautes autorités religieuses à dissoudre la Compagnie® et même à menacer d’excommunication ses membres (une vieille habitude).
Mais aujourd’hui tout a changé, avec Bergoglio c’est la Compagnie® qui pose son séant sur le siège papal, posant d’ailleurs là un terrible paradoxe logique. En effet, Bergoglio a fait voeu d’obéissance au pape : aura-t-on enfin un pape kantien ?

Les fiches biographiques sont mises à jour :  fils d’immigré italien, Jorge Marioviva la junta!Bergoglio vivrait parmi les pauvres à Buenos Aires en Argentine, pour autant qu’ils n’aient pas de pratiques sexuelles contre-nature. Jésuite ambigu (c’est un pléonasme), il s’est prononcé contre les amours de même sexe (ce qui, traduit du Jésuite au Français donne : “ne doivent pas être pratiqués dans les lieux placés sous le regard du Très Haut, mais seulement dans les saunas attenants” . Le mariage homosexuel selon lui est littéralement diabolique et l’œuvre du “père du mensonge”, Satan pour les intimes. (comme a dit feu le Président Bolivarien Chávez à la tribune de l’ONU “ici cela sent encore le souffre”)… Il est bien sûr contre le changement de sexe, mais néanmoins pour le baptême des âmes nées hors mariage (ouf…). Discret, il n’aime pas s’exprimer devant les médias. Il n’a d’ailleurs jamais publiquement dénoncé la dictature en Argentine bien au contraire…
Mais, il condamne les excès du capitalisme et se méfie de la mondialisation. Néanmoins il ne mentionne jamais la seule vérité qu’est la dialectique marxiste.

Sur base de ses traits de caractère, on connaît déjà les première missions du nouveau CEO de l’Église apostolique romaine :
— en premier, se taire, ce qu’il sait d’ailleurs très bien faire, pour faire oublier les appétits sexuels platoniques de ses subordonnés, curés, vicaires, abbés, archevêques, etc. ;
— en second, parler, pour ne rien dire ou pas grand chose : pour la promotion de la position, c’est une évidence pour un Jésuite, du missionnaire ;
— en troisième, oublier, notamment ses lubies sur le capitalisme et la pauvreté : The Eglise Inc. est une multinationale avec des actifs et un patrimoine de plus de 6,3 milliards d’euros, rien que pour cette institution secondaire qu’est l’IOR (l’Institut pour les œuvres de religion).

Sur la scène internationale, il ne va probablement pas tenter de reprendre Jérusalem (mais les Falklands, peut-être…), mais il va plutôt poursuivre l’œuvre de ses prédécesseurs au sein de la Compagnie® en ciblant la Chine.

Le vaticaniste du Corriere della Sera, Vittorio Messori:
“Il y avait [lors de l’élection de Karel Wojtyla NDLR] deux choix possibles du point de vue géopolitique: la Chine, avec l’archevêque de Hong Kong, John Tong Hon. Ce n’est pas Moscou mais Pékin qui aurait été effrayé, là où « le gouvernement — ne pouvant pas éradiquer les catholiques — a tenté de créer une Église nationale, détachée de Rome, en allant jusqu’à nommer les éveques ».
Pour Vittorio Messori, le tour de la Chine viendra dans un prochain conclave, quand le régime sera affaibli et entamera son déclin.”: Les secrets du conclave dévoilés: ce qui explique l’élection de Jorge Mario Bergoglio comme pape – http://www.slate.fr/monde/69475/secrets-conclave-pape-francois-pourquoi

La Chine et les Jésuites c’est déjà une longue histoire. Dès le milieu de XVIe siècle, la Compagnie® avait identifié l’Empire des Fils du Ciel comme la clé de voûte de l’évangélisation de l’Asie. Ils avaient d’ailleurs obtenu du Vatican, à l’époque, l’exclusivité du sauvetage des âmes impies d’Extrême-Orient : Japon, Indochine et Chine. Ils y ont acquis une expertise et une connaissance unique sur les cultures et les mécanismes politiques de ces régions (par exemple au Japon toute une génération d’entre eux on pu faire des expériences empirique en eschatologie…). Encore de nos jours, ce sont les troupes de la Compagnie® qui représentent l’Église catholique sous l’autorité de Rome au sein de la République populaire de Chine.

Xipacific fleet COJinPing aura fort à faire pour préserver l’indépendance des chrétiens de Chine. En effet, l’Empire du Milieu s’est ouvert à la chrétienté depuis le début du XVIIe siècle, mais les empereurs successifs, comme aujourd’hui le président XiGloire à Toi Fils du CielJinPing, ont toujours refusé de baiser l’anneau papal. Ce refus de se soumettre aux diktats de Rome a conduit les fidèles chinois à s’éloigner de la tutelle du Saint-Siège. Cela a entraîné une profonde fracture entre les catholiques chinois, fiers de leur indépendance, et les missionnaires venus transmettre les ordres du souverain constructeur de pont romain. Encore récemment, le prédécesseur de Bergoglio a excommunié plusieurs chinois qui ne priaient pas dans le bon sens… Ces jugements en provenance de Rome ne font que renforcer la méfiance de Pékin concernant les intentions de subordination émanant du gouvernement du Vatican envers les chrétiens de Chine.

Comme l’a dit en substance, sur les ondes de la RTBF, Gabriel “Archange de la Mort” Ringlet l’ancien vice-recteur de l’Université catholique de Louvain : le nom d’un pape est significatif, c’est une indication concernant sa future politique. Ainsi, Jorge Mario Bergoglio a pris « François » comme nom de Pape. Non pas en référence à Saint François d’Assise, mais bien en hommage à Saint François-Xavier qui dès les années 1550 conduisit les premières missions de la compagnie de Jésus vers la Chine.

Ernest, ONSS-117, PJ-Prout, Bobby, et notre agent mystère.

Camarade lecteur, la rédaKtion te propose un petit jeu pour la prochaine édition: Trouve le nom de l’agent mystère invité sur cette édition.

« Bergoglio n’aime pas voyager »
http://www.lalibre.be/actu/international/article/803039/bergoglio-n-aime-pas-voyager.html

Xi Jinping est officiellement le nouveau président chinois
http://www.lesoir.be/207692/article/actualite/monde/2013-03-14/xi-jinping-est-officiellement-nouveau-president-chinois

La nouvelle stratégie de Benoît XVI pour la Chine
http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/La-nouvelle-strategie-de-Benoit-XVI-pour-la-Chine-_NG_-2012-07-10-829450

Ombres et lumières sur la banque du Vatican
http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0202640228678-ior-fumees-noires-sur-la-banque-du-vatican-546660.php,

L’embarrassante banque du Vatican
http://trends.levif.be/economie/actualite/banque-et-finance/l-embarrassante-banque-du-vatican/article-4000262145542.htm

Les secrets du conclave dévoilés: ce qui explique l’élection de Jorge Mario Bergoglio comme pape
http://www.slate.fr/monde/69475/secrets-conclave-pape-francois-pourquoi
Cardinaux et club gay sous le même toit
http://www.lesoir.be/207244/article/actualite/monde/2013-03-13/cardinaux-et-club-gay-sous-m%C3%AAme-toit

Les arguments qui accablent le nouveau pape
http://www.lesoir.be/207856/article/actualite/monde/2013-03-14/arguments-qui-accablent-nouveau-pape

Scelta geopolitica: come Wojtyla
http://www.corriere.it/esteri/speciali/2013/conclave/notizie/14-mar-papa-scelta-geopolitica_f8213514-8c68-11e2-ab2c-711cc67f5f67.shtml

Tous les capitalistes sont des canards laqués
https://kokomag.wordpress.com/2009/09/24/tous-les-capitalistes-sont-des-canards-laques/

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :